Sites à Découvrir

Actualité, gastronomie et mode

Avatar for hoby

Article par

Moi aussi, je voudrai vous faire part de ces sites qui m’interessent, ils sont trois et je les aime vraiment bien. Que ce soit pour me distraire, pour m’informer ou pour mon travail.
Avez vous déja entendu parler du site moov de Madagascar ?

Moov, Premier portail Internet de Madagascar.

Du point de vue actualités, non seulement vous pouvez y trouvez les actualités locales, mais le site fournit aussi des infos sur les actualités internationales. Vous pouvez même choisir quelques thèmes (sport, économie, science, santé, … ). Côté pratique, à part les offres proposés par moov, on peut y trouver et déposer différentes sortes d’annonces, avoir des infos sur la météo, le taux de change, les services d’urgences … En outre, sur ce site, ce ne sont pas les divertissements qui manquent, à vous de faire le choix (forum, blogs, radio, télé, …)

Ensuite, ne vous étonnez pas car j’aime bien le thème qui suit. Évidemment, un site sur le « sakafo » (des recettes malgaches) qui s’appelle Recette Gasy. Je pense qu’il n’y a pas beaucoup à expliquer, il suffit de visiter le site Vous trouverez de nombreuses recettes 100% Malagasy allant des plats de résistances aux accompagnements, en passant par les boissons et différentes recettes d’amuse-gueule, je les trouve toutes plus qu’appétissantes !!! En plus, l’utilisation du site est simple: Il suffit de cliquer sur la recette que vous voulez voir et c’est bon. Et n’est-ce pas une bonne idée que de les essayer une par une?

Et enfin, un autre site que j’aime bien et que je visite aussi de temps en temps, il s’agit de Helline – Mode femme haut de gamme, déco et vêtements homme. Non seulement ça me fait plaisir de voir les différentes mode hommes et femmes ( surtout 🙂 ) avec les nouvelles tendances, mais il y a aussi la rubrique décoration. Ce qui donne un peu d’inspiration pour renouveler la décoration de votre intérieur, et aussi tout simplement, ça fait toujours plaisir de voir de belles images et d’en rêver un peu.

The following two tabs change content below.
Partagez!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *