Sites à Découvrir

Mes trois sites préférés

Avatar for hoby

Article par

En dehors des sites d’actualités, je passe beaucoup de temps sur l’espace internet Kookaï, Mozinor et Marmiton lorsque j’ai du temps libre. Ces sites représentent à mon sens, un large moyen d’évasion et de divertissement.

Kookaï : ma marque de vêtements préférée

Comme de nombreuses filles, la mode me passionne et je suis toujours curieuse de découvrir les nouvelles collections de Mango, de Sandro, de Comptoir des Cotonniers et de Naf Naf. Mais ma marque préférée est sans aucun doute Kookaï ! J’adore naviguer sur le site de cette marque afin de découvrir les dernières tendances en avant première. De plus, ce site offre l’avantage de ne jamais être en rupture de stock. Vous pouvez ainsi commander en ligne un vêtement que vous n’avez pas trouvé dans votre magasin Kookaï, pour la taille de votre choix.

Mozinor : un site extrêmement divertissant

Mozinor.com est l’un des sites français les plus drôles du web ! Recensant de nombreuses vidéos doublées et tournées au ridicule, cet espace internet constitue une véritable source de divertissement. Sur Mozinor.com, vous découvrirez des versions revisitées des scènes de John Wayne, des clips de Mickaël Jackson, du célèbre film Titanic, etc. L’aspect comique des vidéos mises en ligne sur Mozimor réside principalement dans l’ajustement des dialogues parodiques aux gestes des protagonistes. Pour le plaisir des internautes, Mozinor .com fait dire aux acteurs des phrases insensées que ces derniers n’auraient jamais accepté de prononcer !

Marmiton : d’innombrables recettes de cuisine

Pour celles ou ceux qui aiment cuisiner, Marmiton.org forme un site incontournable. Si vous manquez d’imagination ou souhaitez réaliser un plat particulier, ce site met à disposition des internautes une extraordinaire quantité de recettes de gâteaux, d’entrées, de desserts, de gratins, de tartes, etc. Son fonctionnement est très simple : il suffit de taper le nom du mets que vous avez l’intention de cuisiner et vous obtenez en quelques secondes une liste de mode de préparation du plat en question. De plus, Marmiton.org propose également des recettes en fonction des ingrédients dont les internautes disposent.

The following two tabs change content below.
Partagez!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *