Sites à Découvrir

Mes sites favoris

Avatar for hoby

Article par

En tant que responsable du référencement des sites http://www.crocieraonline.com et http://www.mediterraneocrociereprenotazione.com , autrement dit, des sites de croisière italiens, il est évident que mes sites favoris sont ceux rédigés en italien ainsi que ceux qui parlent de voyages et croisières, mais pas toujours…Il m’arrive parfois de virer de bord et me mettre à visiter des sites rédigés en d’autres langues.

En effet, que serait « surfer » sur le Net si ce n’est que pour découvrir chaque jour des nouveautés dans le monde! Parlons d’abord des sites de croisière italiens. En fait ils sont tellement nombreux que je pourrais passer une demi-journée à vous en parler, c’est pourquoi je ne vous en citerai que quelques uns. Le moyen le plus sûr que j’ai trouvé pour en dénicher quelques uns est de visiter les annuaires tels que http://www.happydir.com/ ou encore http://www.turismoinitalia.com/. Une fois que je déniche les sites de croisière ou de vacances les plus ciblés, je procède à l’échange de lien.
Il en est tout autrement du site que je préfère. Je suis sûre que la plupart d’entre nous s’accordera à dire que visiter yahoo.fr est totalement inéluctable lorsqu’on parle d’Internet. En effet, rien que pour s’informer des actus internationales sur la page d’accueil de yahoo.fr ou bien yahoo.it, ou même pour jeter un petit coup d’œil pas trop méchant à nos mails paraît indiscutable!
Enfin, un dernier, mais pas moins important site que je visite habituellement est le site: http://www.doctissimo.fr/

Il parle, comme son nom l’indique, de tout ce qui a trait à la santé. On y retrouve tout ce qui est rubrique santé au quotidien, médicaments, grossesse-bébé, psychologie, nutrition, beauté-mode, forme-sport, sexualité, cuisine, environnement,…bref, la vie de tous les jours quoi! Mais ce que je préfère le plus, c’est son forum. En effet, il aide à comprendre le pourquoi des petits bobos qui nous arrivent en nous référant aux témoignages et aux réponses des autres internautes.
En somme, je vous invite à visiter vous aussi les sites que je préfère, surtout Doctissimo, afin d’éviter ou même de soigner les petits tracas éventuels.

The following two tabs change content below.
Partagez!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *