Webmarketing - SEO

Google+, enfin accessible à tous.

Google+, enfin accessible à tous.
Avatar for Matthieu de Softibox

Article par

De nouvelles fonctionnalités avec une nouvelle vision du partage web : Google+. Découvrez les nouveaux gadgets, qui viennent d’être ouvert accessible à tous les internautes.

Google+, enfin accessible à tous.

C’est la nouvelle annoncée depuis quelque temps, et maintenant elle est là et surnommée “Google+”. Il s’agit bien sûr des nouvelles fonctionnalités de Google qui donne un libre accès à tous les internautes, les fonctionnalités innovantes pour le partage web. On peut citer l’application “Cercle ” qui consiste à partager facilement des contenus (informations) avec des utilisateurs restreints entre amis ou collègues par exemple. Ou aussi, l’option “On Air” qui permet de diffuser publiquement, donc accessible à tous les vidéos à partir de son mobile ou encore d’autres innovations comme le Chat en groupe “Hunddle”. De nouveaux gadgets, si l’on peut dire qui affirme sa suprématie en tant que plate-forme d’échange plutôt qu’un simple moteur de recherche.

Une des applications phares est également le chat vidéo “bulles ” sur Mobile, notamment sur Android et iPhone (avis aux amateurs) et cela jusqu’à 09 personnes. Il est possible donc de faire une visioconférence via son téléphone portable avec une mobilité complète.

L’ouverture au public de Google+, de ce 23 Septembre 2011 risque bien fort de marquer l’histoire du Web, car cela séduit très rapidement les internautes et que visiblement les premiers chiffres parlent d’elles-mêmes : Google+ compte déjà plus de 29 millions d’utilisateurs. Google lance ce nouveau concept, rapproché de le social Hub en indiquant que ce n’est que le début, et évolue dans une optique d’une nouvelle approche, plus fluide du partage web. Désormais, le mot d’ordre de Google est maintenant le “social” et le moins qu’on puisse dire c’est que voilà enfin un concurrent de taille pour Facebook.

Retrouvez toutes les fonctionnalités Google+.

The following two tabs change content below.

Matthieu de Softibox

Partagez!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

1 Commentaire

  • Avatar for Matthieu de Softibox

    dd-fragmente

    bonjour,

    Ci-dessous l’analyse (sévère) d’un ingénieur de Google, Steve Yegge :
    “Google+ [n’est qu’] une réaction réflexe, une étude pensée à court terme, fondée sur la notion erronée que Facebook est un succès car ils ont construit un grand produit. Google+ est un coup pathétique.”
    (source : nouvelobs)

    Perso, j’ai un compte mais je ne l’utilise pas spécialement.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *