Développement web

CELGE : comparatif logiciel pour les besoins des entreprises

CELGE : comparatif logiciel pour les besoins des entreprises
Avatar for hoby

Article par

Vous n’avez pas le temps de chercher un logiciel pour votre entreprise, vous ne connaissez pas tous les logiciels et vous vous demandez si vous ne passez pas à côté de celui qui vous conviendrait parfaitement ? Le comparatif logiciel CELGE vous permettra de ne plus vous poser ces questions, vous pourrez choisir un logiciel crm ou erp en fonction de vos réels besoins et de votre budget.

CELGE est le premier comparateur et évaluateur de logiciels de gestion d’entreprise et d’ERP en France et en Europe qui vise à aider les entreprises à choisir le meilleur logiciel par rapport à leurs besoins. Cette comparaison permettra de trouver un logiciel adapté rapidement, parmi un large éventail de prestataires en developpement web.

Quels types de logiciels sont comparés ?

L’équipe d’experts de CELGE procède à une sélection des solutions ERP parmi les prestataires éditeurs et intégrateurs IT. La base de données est régulièrement mise à jour et constitue la base la plus large du marché avec environ 7000 prestataires.

Il s’agit, entre autres des logiciels suivants: logiciel de facturation, logiciel comptable, logiciel de gestion de contacts, logiciel erp, logiciel crm, etc. Une comparaison de logiciels complète.

Comment ce comparateur fonctionne-t-il ?

Le comparatif logiciel proposé par CELGE est totalement gratuit et sans engagement, aucun prestataire n’est mis plus en avant qu’un autre afin de garantir un résultat pertinent.

  1. Il s’agit tout d’abord de déterminer quels sont les besoin réels de l’entreprise en répondant à quelques questions bien pensées. S’il manque des informations essentielles à votre projet, l’équipe de CELGE se charge de vous rappeler.
  2. Le comparateur liste les meilleures solutions et les experts de CELGE affinent l’analyse gratuitement.
  3. Les résultats de la recherche sont communiqués.
The following two tabs change content below.
Partagez!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *